Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GROUPES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VENDETTA.
got my heart made up on you
VENDETTA.


Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014

GROUPES Empty
MessageSujet: GROUPES   GROUPES EmptyMar 19 Aoû - 19:27

SUMMER NIGHTS : Les jeunes, les fêtards, les âmes vagabonde. Eux, ce sont les oiseaux de nuit, ceux qui sortent, boivent et profitent de la vie, parce qu’il en connaissent la valeur. Au fond, on ne peux pas leu reprocher de vouloir être heureux, alors on les laisse faire. Un jour, eux aussi ils seront vieux. Mais pas tout de suite, alors les détails peuvent attendre.

FEELING GOOD : Les bien-heureux, les amoureux du village, les comblés de joie. Manarola, c’est leur petit coin de paradis. Natifs, ou touristes qui ont voulu rester, on s’en moque. Ils sont juste bien ici. L’essentiel c’est le bonheur, ils l’ont trouvé dans les cinq terres en Italie, ici, à Manarola.

PAPER HEARTS : Les joli-coeurs, les déçus de l’amour, ceux qui le cherchent avec un grand A. Les sensibles, les amoureux, ceux qui sont là pour le trouver, le bonheur.Ils ont tout plaqué pour venir ici, ou alors y sont nés, mais ils ne sont pas là que pour les belles maisons, ils cherchent ce qu’on veut tous: une âme soeur.

PASTIME PARADISE: Les indécis, les habitués, les tristes et déprimés. Manarola, ils la connaissent long, en large, en travers, et elle commence à leur sortir par les yeux. La routine a finit par les habiter et la joie n’est plus au rendez vous. Le village, ils ne le connaissent que trop bien, et ont fini par s’en lasser, en point qu’ils rêvent presque de partir. Mais au fond, Manarola, ils l’aiment trop pour ça.

Voilà ce que je pensais pour les groupes pour l'instant, vous en pensez quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
VENDETTA.
got my heart made up on you
VENDETTA.


Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014

GROUPES Empty
MessageSujet: Re: GROUPES   GROUPES EmptySam 23 Aoû - 17:08

Si qqn pouvais donner son avis GROUPES 1342005134
Revenir en haut Aller en bas
little criminal
Rang Cynthia
little criminal


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2014

GROUPES Empty
MessageSujet: Re: GROUPES   GROUPES EmptySam 23 Aoû - 19:24

J'aime beaucouuup, mais je trouve qu'ils ressemblent trop aux groupes de tous les forums du genre (enfin, city et tout) ; par exemple Your Family tree ou bien Always love... C'est pas un reproche, hein ma Cla d'amour GROUPES 1587244605 Je peux essayer d'en écrire un ou deux si tu veux GROUPES 1587244605 MAIS J'AIME LES NOMS GROUPES 3874615937
Revenir en haut Aller en bas
VENDETTA.
got my heart made up on you
VENDETTA.


Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014

GROUPES Empty
MessageSujet: Re: GROUPES   GROUPES EmptySam 23 Aoû - 19:26

OUAIS, PARCE QUE LES NOMS DE CHANSONS ÇA ROXE. Je te laisse modifier si tu veux (modifie les dans un autre post par contre, comme ça on garde toutes les versions des groupes GROUPES 990769092 )
Revenir en haut Aller en bas
metaphor
Rang Marine
metaphor


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2014

GROUPES Empty
MessageSujet: Re: GROUPES   GROUPES EmptySam 23 Aoû - 19:27

little criminal a écrit:
J'aime beaucouuup, mais je trouve qu'ils ressemblent trop aux groupes de tous les forums du genre (enfin, city et tout) ; par exemple Your Family tree ou bien Always love... C'est pas un reproche, hein ma Cla d'amour GROUPES 1587244605 Je peux essayer d'en écrire un ou deux si tu veux GROUPES 1587244605 MAIS J'AIME LES NOMS GROUPES 3874615937

Oui, voilà pas faux, c'est le seul truc qui chagrine quoi, mais sinon les noms sont soupèèèèèèèèèèèèèèèère  GROUPES 1175143347 bon, après j'suis pas doué pour écrire un truc sans idée donc je m'abstiendrais tant que je n'ai pas d'idée GROUPES 3874615937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPES Empty
MessageSujet: Re: GROUPES   GROUPES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: