Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURES.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manarola
Admin
Manarola


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2014

CANDIDATURES. Empty
MessageSujet: CANDIDATURES.   CANDIDATURES. EmptyMar 19 Aoû - 10:46

free spirit a écrit:
heyy clarisse (je me permets) :cute: je suis totalement in love de ton projet summer everyday, du coup je craque et tente ma chance pour faire partie du staff de folie de sed  :laa: 

Citation :
je suis connue par l'état civil sous le nom de amandine. pour les surnoms jsuis pas trop compliquée, il faut juste éviter le didine qui me rappelle le primaire, mes parents m'appellent encore comme ça, ça me suffit  :upset:  j'ai 16 ans, je suis en terminale s *sortons le champagne *  :honte: , j'habite au nord de la basse normandie, petit coin appelé le cotentin, avec toutes les belles plages et tout, les vaches aussi, enfin la classe quoi.  :heyyou:   je suis un peu beaucoup accro au shopping, mais chuuuut  :siffle: 
généralement, je passe tous les jours, mais ça dépend du boulot que j'ai avec les cours. je faisais partie du staff de the juilliard school qui a fini par couler à mon plus grand regret, sinon je suis fondatrice de mon propre projet, paperback writer, qui est au point mort, sans motivation du reste du staff CANDIDATURES. 2172436983 .
je suis très facilement inspirée pour écrire, donc pour ce qui est de la rédaction il n'y a pas de problème. sinon, niveau gestion, je connais assez bien forumactif. le codage, je préfère le dire maintenant, je suis une vraie quiche, mes essais de codes sont des véritables horreurs, même si j'essaie de m'y mettre (fofo test > http://forumtestfs.forumactif.org/ j'y ai fait la pa, les catés, et le profil)  :woot:  . je me débrouille plutôt en graphisme, en tous cas je m'en sors, du coup voilà quelques exemples :
https://i.imgur.com/pYckM6q.png
https://i.imgur.com/kRYFIRs.png
https://i.imgur.com/gaaNqZE.png
https://i.imgur.com/nOJ7CPg.png
https://i.imgur.com/FazmQGk.png
https://i.imgur.com/PxYNpSO.png
https://i.imgur.com/8A1nBvx.png
j'aime les forums qui ouvrent beaucoup de possibilité et qui laisse champ libre à mon imagination, j'aime pas être bloquée pour faire rentrer mon personnage dans des cases comme le demandent de nombreux forums. et puis le soleil c'est la vie, l'italie aussi, et la ville choisie est splendide  :tx: 

en espérant que ma candidature t'ai plu, sinon tu me comptera parmi tes premiers membres  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://blablabla.kanak.fr
VENDETTA.
got my heart made up on you
VENDETTA.


Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014

CANDIDATURES. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES.   CANDIDATURES. EmptyMer 20 Aoû - 17:27

Aelyth a écrit:

Helloooooo  :laa: 
Bon, je sais ne pas encore être passée par le projet pour donner mon avis, mais j'ai toujours énormément de mal à les faire constructif  :mdl: Avec moi c'est surtout du "j'aime, j'adore, j'en suis fan, j'en suis amoureuse"  :ange: Et ton projet fait parti de ceux qui me plaisent genre, énoooormément. Déjà pour le lieu choisi, et puis pour l'idée en elle même. Un rp sans prise de tête, voilà ce qui manque à ma vie  :red: Bon par contre, je postule aujourd'hui, mais je pars en vacances demain  :cute: Cela dit, je ne pars pas longtemps, seulement jusqu'à lundi, alors ça va  :mdl: C'est juste que comme j'ai vraiment envie d'aider, je n'avais pas envie de laisser passer ma chance et donc, postuler à mon retour, quand tu pourrais déjà avoir tout ton staff.
Trève de bavardage, place aux présentations! Je m'appelle Ambre, j'ai eu 17 ans il y a quatre jours précisément (  :mdl: ) et j'entre en terminale littéraire en septembre. Je suis une mordue d'écriture, donc disons que là est surtout mon point fort. Niveau graphisme, je me débrouille.. mais surtout pour les avatars, ça fait des mois que j'ai pas tenté un header, par exemple. Et pour le codage.. j'ai les bases, mais je suis loin de pouvoir réaliser quoi que ce soit par moi-même. Autant dire qu'à part tout ce qui concerne les tâches écrites, je ne suis pas hyper utile  :scared: Bon après, en point fort, j'ai ma disponibilité (dit-elle avant une absence). Non franchement, je suis là hyper souvent, même pendant les cours la plupart du temps, parce que je suis du style distraite  :siffle: Bon aussi, j'ai skype, alors je te le donnerai avec plaisir si tu me le demandes  :cute: Et niveau smiley, je crois qu'on peut s'entendre  :fans: Bon sinon je suis quelqu'un qui aime beaucoup mettre la main à la pâte, qui favorise l'intégration avant tout, et qui est toujours là pour s'amuser, tout comme je peux être sérieuse lorsqu'il s'agit de tâches administratives.
J'avoue ne pas trop savoir quoi dire alors n'hésite pas à me poser des questions, très franchement, c'est pas mon truc les lettres de motivation! Mais dans tout les cas, bonne continuation et puis je serai présente quand même à l'ouverture  :cute: 


+ un exemple de rp, si ça peut te servir
Spoiler:



STARK. a écrit:
je te previens, je suis nulle en candidature  Arrow 

bonjour toi  :fans: 
ton projet est dément, parce que même si il est simple, c'est : l'italie, de la joie du vivre, aucun soucis, du rire, que du bonheeeeeur :laa: et j'aimerai pouvoir t'aider dans cette folle aventure :fans: 

il vous faut bien une petite italienne dans l'équipe, non ?  :ange: 

moi, c'est mathilde et je vais sur mes seize ans. je rentre en première littéraire option art plastiques, j'habite en france et j'ai des origines italiennes, so badass  :mih: j'adore écrire et lire. notamment du fantastique comme harry potter, hunger games,... mais aussi tfios ohlala. je suis fan de game of thrones (genre on avait pas remarqué) et teen wolf. mes films prefs sont hunger games, v for vendetta, romeo + juliette,... je suis trooop fan de sam claflin, richard madden, ansel elgort, jennifer lawrence, maisie williams,... j'adore manger, les truc colorés, cuisiner, travailler de mes mains, geeker, essayer d'inventer des truc foireux  :mdl: je suis dans le genre casse-cou dans la lune un peu solitaire et qui se prend trop pour une philosophe  :heyyou: 

sinon, comment puis-je être utile dans ton aventure ? j'administre un forum de ma création et je suis modo sur un forum tfios, donc je connais le panneau d'admin si ça peut te rassurer  :upset: je sais grapher, écrire, je suis assez imaginative. je suis très ouverte aux autres, j'adore blablater de tout et de rien, j'adore gérer un petit monde, prendre des initiatives. j'adore rire de tout et aider. et je suis très motivée, je ferais de mon possible pour satisfaire au besoin de tous. je ne sais pas trop quoi ajouter, mais ce fut un plaisir de dire tout ça.  :minicoeur: 

a plus tard  :perv: 


Dernière édition par VENDETTA. le Ven 22 Aoû - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
metaphor
Rang Marine
metaphor


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2014

CANDIDATURES. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES.   CANDIDATURES. EmptyMer 20 Aoû - 18:26

Comme je te l'ai dit chaton, j'aime les deux XD
Du coup chai pas, on attend l'avis de chaton Cyn ♥
Revenir en haut Aller en bas
VENDETTA.
got my heart made up on you
VENDETTA.


Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014

CANDIDATURES. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES.   CANDIDATURES. EmptyMer 20 Aoû - 19:32

Bonne idée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
VENDETTA.
got my heart made up on you
VENDETTA.


Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014

CANDIDATURES. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES.   CANDIDATURES. EmptyVen 22 Aoû - 13:05

Perso je suis pour les trois en fait, bc je suis pas objective, mais j'ai eut un big coup de coeur pour la dernière  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
metaphor
Rang Marine
metaphor


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2014

CANDIDATURES. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES.   CANDIDATURES. EmptyVen 22 Aoû - 13:26

Pareil que toi, j'adore la dernière mais, comme moi non plus je suis pas objective bah j'suis pour les trois  CANDIDATURES. 1342005134 


Dernière édition par metaphor le Sam 23 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manarola
Admin
Manarola


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2014

CANDIDATURES. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES.   CANDIDATURES. EmptySam 23 Aoû - 15:10

Bellek a écrit:
Bonsoiiiiir  :lol: 

Je suis tombée sur le post que tu avais créé, et je suis sous le charme.
J'ai d'abord été attirée par le fait qu'on joue en Italie. Habituellement, mes persos viennent toujours de ce beau pays et le fait de directement y être serait encore plus génial. Je ne connais pas Manarola - parce que je viens plutôt de Sicile  8) - mais les images que montrent google sont jolies, colorées et... me font penser aux vacances.  :laa: que je viens de terminer.

Je souhaiterai donc postuler pour rejoindre le staff. Aux premiers abords, je dirai "Je n'ai aucun talent" (ce qui n'est pas faux) mais ce n'est pas très encourageant, en fait.  :P Donc, je continuerai plutôt en disant que j'aime écrire et que je suis énormément présente. Je sais placer un design (heureusement). Je ne sais pas coder, par contre (trop de flemme en moi pour apprendre :verymad:) et les design que je créée sont affreux, faute d'imagination. J'espère que le simple fait que je sois présente et connectée quotidiennement fasse pencher la balance en ma faveur.  :ange: 

Merci, et bonne soirée.

(perso, j'ai moins "envie" de l'intégrer dans le staff, mon esprit hésite encore entre fee spirit et Aelyth  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://blablabla.kanak.fr
metaphor
Rang Marine
metaphor


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2014

CANDIDATURES. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES.   CANDIDATURES. EmptySam 23 Aoû - 15:12

Sa candid est bien moins prenante itou CANDIDATURES. 1342005134
Donc, pareil que pour toi. Surtout qu'on ne voit pas vraiment sa motivation mis-à-part je cite "mes personnages viennent toujours de ce beau pays"... d'accord Arrow CANDIDATURES. 1342005134
Revenir en haut Aller en bas
Manarola
Admin
Manarola


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2014

CANDIDATURES. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES.   CANDIDATURES. EmptySam 23 Aoû - 16:49

Mdrrr, on attends l'avis de cyn pour départager Aelyth et Free spirit, ou on prends les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://blablabla.kanak.fr
metaphor
Rang Marine
metaphor


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2014

CANDIDATURES. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES.   CANDIDATURES. EmptySam 23 Aoû - 17:01

On attend l'avis de Cyn, histoire de voir si elle a une préférence et si jamais elle aime les deux, on prend les deux CANDIDATURES. 1342005134
Revenir en haut Aller en bas
Manarola
Admin
Manarola


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2014

CANDIDATURES. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES.   CANDIDATURES. EmptySam 23 Aoû - 17:04

ça me va CANDIDATURES. 1342005134
Revenir en haut Aller en bas
https://blablabla.kanak.fr
little criminal
Rang Cynthia
little criminal


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2014

CANDIDATURES. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES.   CANDIDATURES. EmptySam 23 Aoû - 18:31

DÉSOLÉE DU RETARD MES AMOURS :TT:

Persoooo, j'aimais la troisième, qui était ma préféréééée! Pour la quatrième, y'a rien qui m'en fasse tomber amoureuse, alors pour ma part, je décline CANDIDATURES. 1342005134 Sinon, entre Aelyth et Free spirit (pardon si j'me suis trompée dans les pseudos oô) J'aime biiiiien FS, mais ce serait bien un staff de 5 personnes! Car à 4, si on a besoin de décider d'un truc et que c'est partagé 2-2, alors ça peut toujours aller moins bien! Et puis j'adorais aussi la candidature d'Aelyth, donc... Voilà! Ça m'irait tout aussi bien pour prendre les deux CANDIDATURES. 1587244605

Si vous voulez savoir, en ordre de préférence :
STARK. - Free Spirit - Aelyth - Bellek (lol) CANDIDATURES. 1342005134
Revenir en haut Aller en bas
VENDETTA.
got my heart made up on you
VENDETTA.


Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2014

CANDIDATURES. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES.   CANDIDATURES. EmptySam 23 Aoû - 18:46

je cours les mp CANDIDATURES. 990769092
Revenir en haut Aller en bas
metaphor
Rang Marine
metaphor


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2014

CANDIDATURES. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES.   CANDIDATURES. EmptySam 23 Aoû - 18:49

yeaaaaaaah CANDIDATURES. 1175143347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURES. Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURES.   CANDIDATURES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: